Couverture du livre « Libérez-vous de vos conflits intérieurs ; la somatothérapie, une méthode pour se réconcilier avec soi » de Barbara Masri aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Vous ne savez pas comment détruire les barrières émotionnelles qui vous emprisonnent ? Vous n'arrivez pas à la cher prise ? A trouver votre juste place auprès des autres ? Vous ne voulez pas faire de psychothérapie ? Alors la somatothérapie est la solution ! Axée sur le moment présent, cette thérapie répond à la question « comment s'en sortir ? » plutôt qu'à « pourquoi ces blocages ? ». En considérant l'individu dans sa globalité , elle travaille conjointement son corps, ses émotions et son esprit pour le libérer de ses conditionnements. Grace a ses longues annexes d expérience et de recherche, l'auteur nous présente une méthode innovante qui redonne toute son importance au corps et stoppe le flux interrompu des pensées. En une dizaine de séances en moyenne, ses patients retrouvent leur équilibre et peuvent enfin vivre en harmonie avec eux-mêmes et leur entourage.