Libérez vos mémoires émotionnelles avec les solarisations

Couverture du livre « Libérez vos mémoires émotionnelles avec les solarisations » de Yolande De Nadai et Roger De Nadai aux éditions Fuchsia
  • Editeur : Fuchsia

Ce livre que vous vous apprêtez à lire n'est pas ordinai re. Vous allez ouvrir votre esprit à des choses extraordinaires.

Les travaux de Mère et Sri Aurobindo sur l'aventure hu maine ainsi que les travaux de G. Lakowski sur les ondes ont grandement inspiré l'auteur pour la conception et l'utilisation des Solarisations. Ce sont bien plus que des concentrés d'énergies vibratoires florales.
Vous découvrirez dans cet ouvrage l'étonnant pouvoir des So larisations. Ce sont des remèdes vibratoires qui traitent avec succès des désordres physiques, émotionnels, éne rgétiques et spirituels.
Nous portons dans nos cellules les mémoires douloureuses de nos expériences passées qui continuent à nous faire vivre les émotions négatives. Les Solarisations, par le message qu'elles nous délivrent, nous permettent de décoder nos croyances limitantes. Elles nous entraînent dans l'aventure de la découverte de soi et de la joie de repousser nos limites vers un devenir plus conscient.
C'est la voie vers un vrai changement de conscience.