Li - t06 - rochefort - breve histoire d'une ville-arsenal

Couverture du livre « Li - t06 - rochefort - breve histoire d'une ville-arsenal » de Roland/Mitaranga aux éditions Les Petites Allees

C'est un grand bonheur de réunir les talents de Pascaline Mitaranga et de Denis Roland dans ce petit livre qui parle avec tendresse et érudition d'une ville qui nous a tous adoptés. Car nous sommes tous des voyageurs arrivés à ce port, pour combien de temps, depuis combien de lieux ? Cette ville au plan rigide est une ville de rêveurs, et sa lumineuse et immobile rigueur s'associe à d'immenses désirs de départs.