L'humour d'abord

Couverture du livre « L'humour d'abord » de Boris Condraf aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ne vous voilez pas la face, ne vous cachez pas ! Vous êtes tous, peu ou prou, responsables des conneries contenues dans ce livre. Beaucoup d'entre vous m'ont aidé, sans le savoir, à élaborer cet ouvrage. En parlant, en me faisant rire, en me donnant des idées. Ce que vous ne saviez pas, c'est que j'ai capturé vos nombreux bons mots. J?ai imaginé ce que vous auriez pu dire si la soirée s'était prolongée ou si la bouteille de rhum n'avait pas été vide. Mais responsable ne veut pas dire coupable, chacun le sait maintenant, alors ne vous culpabilisez pas de rire avec ce livre, il vous rappellera, j'en suis persuadé, de bons moments de franche rigolade.