L'hôtel de l'oubli

Couverture du livre « L'hôtel de l'oubli » de Stock /Tolet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un hospice. De vieilles personnes abandonnées, esseulées. Une directrice sans foi ni loi. La scène est posée, les pions sont placés, le drame peut commencer. Mais comme dans chaque partie, il y a les tricheurs, les doubles jeux, les alliances interdites. Et la mort et la trahison sont autant de moyens pour parvenir à ses fins. Arrive Corso, notre commissaire, juge et arbitre. A lui de discerner le vrai du faux et de confondre le meurtrier, une nouvelle fois.