L'horoscope hindou perpétuel

Couverture du livre « L'horoscope hindou perpétuel » de Marie Delclos aux éditions Trajectoire

Initiée à l'astrologie hindoue par le Pandit Vishwanath Shastri - le seul à avoir rassemblé mythes, signes et planètes de cette science - Marie Delclos livre ici un ouvrage à la fois de référence sur le sujet (vous connaîtrez les légendes liées aux grandes divinités hindoues, leur iconographie, leurs symboles et leurs qualités) et un guide pratique pour lire les interprétations liées à votre destin. Connaissant vos signes solaire, lunaire et votre planète grâce à vos jours et mois de naissance, vous pourrez consulter les interprétations correspondantes : portrait moral, physique, familial, ésotérique, couleurs de prédilection et, bien sûr, destinée. Dans la dernière partie, ce qui est très nouveau par rapport aux prédictions astrologiques traditionnelles, l'auteur révèle les " upayas " ou moyens de corriger ou atténuer les mauvaises conséquences de nos karma : dans la grande tradition indienne, on peut agir sur les divinités planétaires correspondant à nos faiblesses par certaines pierres à porter en bagues, certains métaux à porter en anneau ou certaines couleurs à privilégier dans ses vêtements. À vous de suivre le mode d'emploi. Venez donc tirer votre portrait avec cet horoscope hindou perpétuel, afin d'éclairer d'un jour nouveau la prédiction de votre avenir.