Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'Homme qui devint gorille : Un roman d'H. J. Magog

Couverture du livre « L'Homme qui devint gorille : Un roman d'H. J. Magog » de H.J. Magog aux éditions Culturea
  • Date de parution :
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041917419
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Violette Sarmange, fille du banquier Flavien Sarmange, et M.Roland Missandier sont des amis d'enfance et sont profondément amoureux l'un de l'autre. Mais quel est cet être malfaisant, qui imagine de livrer Roland Missandier à une paire de géniaux mais quelque peu irresponsables chirurgiens afin... Voir plus

Violette Sarmange, fille du banquier Flavien Sarmange, et M.Roland Missandier sont des amis d'enfance et sont profondément amoureux l'un de l'autre. Mais quel est cet être malfaisant, qui imagine de livrer Roland Missandier à une paire de géniaux mais quelque peu irresponsables chirurgiens afin que ceuxci procèdent à l'échange de son cerveau avec celui d'un gorille ?

Henri-Georges Jeanne, plus connu sous le pseudonyme H. J. Magog, né le 29 mai 1877 à Laon, mort en janvier 1947, est un auteur de romans populaires et policiers.

Il a aussi utilisé les pseudonymes Henri Jeanne, Jean de La Tardoire, Jean Noal, Jacques de Brevalles, Yves Chorsin, Jean de Laon et Paddy Wellgone.
Il est membre du jury du Prix du Roman populaire de 1936 à 1939.

Donner votre avis