L'homme face au paranormal

Couverture du livre « L'homme face au paranormal » de Roger Cellier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Afin d'accompagner les hommes torturés par la question du sens de leur existence, les religions sont nées. Multiples, divergentes, schismatiques, opposées, dogmatiques, sclérosantes. Avec leur pullulement, la foi humaine s'est scindée, fracturée, et l'élévation spirituelle de l'homme, plutôt que de s'affermir, s'est ralentie. Pour réinitialiser et réenclencher ce processus qui nous tend vers le Divin, aussi bien notre Origine que notre Fin, d'autres voies, moins « reconnues », mais au succès grandissant, méritent certainement d'être empruntées. Un cheminement dans lequel Roger Cellier nous guide, nous rapprochant, dans la confiance, de ceux qui ont déjà franchi l'abîme, nous plaçant au contact de la sage voix des morts.