L'histoire d'un réveil ; 1994, une année pas comme les autres

Couverture du livre « L'histoire d'un réveil ; 1994, une année pas comme les autres » de Denise Marie Caminade aux éditions Abm Courtomer

Denise Caminade nous propose ici son premier roman, sa première grande étude spirituelle devrais-je écrire.

Profondément cartésienne jusqu'à l'événement malheureux qui a bouleversé sa vie, elle a été obligée de reconsidérer tout ce en quoi elle croyait ou ne croyait pas. Des « interventions» de son défunt époux lui ont fait entrevoir un possible au-delà. De nombreuses lectures l'ont amenée à se poser de très nombreuses questions, celles que peut-être vous vous posez également. De nombreuses réponses l'ont parfois satisfaite, mais aussi que de déceptions dans les discours ou écrits de savants bien connus, d'officiels, de responsables gouvernementaux.
La vérité reconnue provoquerait-elle un raz-de-marée dans l'édifice des grandes religions ?
Mettrait-elle en péril la structure même de nos civilisations ? A vous de vous faire une opinion à travers ce livre fortement documenté, au fil de témoignages de personnes connues , et au travers de démentis officiels bien souvent peu crédibles.