L'histoire de papa, papa et moi

Couverture du livre « L'histoire de papa, papa et moi » de Roji aux éditions Taifu Comics

Maintenant que le mariage homosexuel a été légalisé, Nao et Ai, qui sortent ensemble depuis l'université, décident de sceller leur union et d'adopter un petit garçon nommé Hiro. Nao est un jeune homme sensible qui pleure facilement, tandis qu'Ai est plus du genre à tout prendre à la légère. Leurs différences les aideront-elles dans cette grande aventure qu'est la parentalité ? Comment vont-ils gérer les premiers grands moments de la vie de leur fils ?