L'histoire de Chaki le Maure

Couverture du livre « L'histoire de Chaki le Maure » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'histoire de Chaki le Maure Andrej Koymasky Roman de 48 000 mots, 277 600 caractères Arraché tout jeune à sa savane natale par des trafiquants d'esclaves, Chaki passe de maître en maître, soumis à leur désir. Il commence alors, en compagnie d'un jeune noble français, un incroyable voyage à travers l'Europe de la Renaissance, poursuivi par la malchance, entre bêtise et violence... Arriveront-ils à s'aimer à l'abri des méchants ? Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/