L'hirondelle ne fait pas le printemps

Couverture du livre « L'hirondelle ne fait pas le printemps » de Yves Jonquet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il semblerait que depuis la nuit des temps, l'hirondelle fut le présage que le printemps allait être au balcon. Cependant, l'auteur veut démontrer qu'au travers de cette expression se cachent de nombreux sens. Ceux-là même qui l'ont déterminé à entrevoir un roman. Certains de ses personnages, par les dialogues, sont tellement désopilants qu'ils nous portent à rire. L'action se passe dans un petit village, au Nord-Ouest de l'Hexagone, Nant dans l'Aveyron au sud des Basses Cévennes.