L'experience de co-creation par les technologies: le role du bien-etre

Couverture du livre « L'experience de co-creation par les technologies: le role du bien-etre » de Ghaoui Hiba aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre recherche a pour objectif d'identifier les valeurs perçues d'une expérience de co- création par la technologie et à repérer les valeurs les plus stratégiques susceptibles d'influencer le bien-être du consommateur et sa satisfaction. Une étude quantitative est menée sur le cas d'un restaurant (bar à salade) qui a la particularité d'offrir à ses clients la possibilité de créer leur propre recette de salade (co-conception de produit) et de la commander (co- production de service) par eux-mêmes par le biais d'une application dédiée sur i-pad.