L'exil ou le suicide

Couverture du livre « L'exil ou le suicide » de Cherilien Phanito aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est une chanson, une chanson quotidienne qui résume la peur et la douleur d'un peuple. Je chante cette chanson parce que c'est ma seule voie pour demander une poussiéreuse chance pour mes frères, mes soeurs et aussi pour les os de mes grands-parents. Si vous voulez chanter cette chanson, chantez-la selon le ton des battements de votre coeur, car elle est avant tout une chanson d'amitié. L'exil ou le suicide est cette chanson que je chante, est cette chanson que vous chantez et que nous devrions tous chanter. Chanson de peur et de douleur, mais surtout une chanson d'espoir, espoir d'un demain meilleur.