L'eveil de votre enfant - les gestes du quotidien pour un bebe actif et detendu

Couverture du livre « L'eveil de votre enfant - les gestes du quotidien pour un bebe actif et detendu » de Truchis-Leneveu Chan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les toutes premières années de la vie sont décisives pour la formation de l'individu, son aptitude au bonheur. Dès sa naissance, le bébé possède d'étonnantes capacités, qui s'expriment d'autant mieux que l'adulte lui laisse le loisir de découvrir le monde par lui-même.
À partir de multiples... Voir plus

À partir de multiples situations quotidiennes, ce livre répond à la plupart des questions que se posent les parents :
Comment interpréter les attitudes du tout-petit oe Comment l'aider à affronter les séparations, à accepter déjà certaines règles ?
Un livre essentiel pour tous les jeunes parents