L'éveil de l'âme chamane

Couverture du livre « L'éveil de l'âme chamane » de Alexandre Chatain aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« Toutes les personnes spirituelles que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie consacrent leurs propres vies aux autres. Par leurs différents récits et vécus, elles ont inspiré cet ouvrage qui dévoile un léger aperçu de leurs expériences. » Alexandre Chatain.

À travers la fiction, l'auteur... Voir plus

À travers la fiction, l'auteur retrace les différentes phases de l'éveil des Chamans, et vous invite à suivre les différentes expériences de ces hommes et femmes confrontés au monde invisible qui nous entoure et qui ont fait le choix de le parcourir et de travailler leurs ressentis pour aider leurs prochains.