L’éveil, au delà de l’espérance

Couverture du livre « L’éveil, au delà de l’espérance » de Desdye aux éditions Societe Des Ecrivains

« Quitter ce monde n'est pas triste... C'est une nouvelle naissance vers la lumière... J'étais, sur Terre, prisonnière d'un cocon et je suis devenue un magnifique papillon, libre...» Etonnant récit que celui de Desdye. Elle ne se veut pas écrivain, elle vit simplement dans l'amour du prochain. Depuis toujours, il y a en elle une force, un trésor caché qui, révélé, peut changer le cours de l'existence. Ses messages sont criants de vérité et de sincérité. Ils ouvrent les yeux de celui qui les lit et qui ne peut en être que touché. Et puis, tout ce qu'un être fait modifie le comportement d'un autre être. Gageons que ce livre qui se lit en toute simplicité et avec passion modifiera le vôtre. Nous avons tous un chemin de vie à réaliser. Sa dernière mission a été d'écrire afin d'élever les âmes à un autre niveau de conscience. C'est la preuve d'une existence dans le partage que nous ne saurons plus ignorer. Desdye est une femme comme vous et moi, avec juste une sensibilité plus exacerbée. « Bannir le mensonge, ne nuire à personne, telle est sa loi. »