Leurs secrets

• EAN : 9782035835765
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Partager les secrets de jardinage de ces châtelaines et faîtes de votre jardin un jardin d'exception !
21 jardinières d'exception, propriétaires de châteaux et belles demeures, nous ouvrent leurs jardins et livrent leurs secrets de jardinage.

Pour chaque « portrait » de jardin et de... Voir plus

Pour chaque « portrait » de jardin et de jardinière :
- la présentation du lieu et de sa propriétaire, pour découvrir que ces femmes hors du commun sont de vraies jardinières, passionnées, présentes chaque jour dans leur jardin ! ;
- une « visite guidée » et détaillée du jardin au fil d'une vingtaine de rubriques pour :
S'inspirer de leurs astuces de conception : ma palette de couleurs, mes bons plans, ma philosophie ;
Partager leur savoir-faire : facile à réussir, ma stratégie contre..., mes outils , mes produits miracle ;
Copier leurs bonnes idées et éviter leurs erreurs : faites comme moi ! mauvaise surprise..., mes bonnes adresses ;
Découvrir des plantes ou des collections : je collectionne..., mon astuce récup, mon coup de coeur ;
Profiter une visite privée dans l'intimité : ma saison idéale, mon coin préféré, mes secrets.

Tous les types et styles de jardin sont abordés, sous tous les climats de l'hexagone : potager, jardin fleuri, pelouse, arbres et arbustes, fruitiers, rosiers, jardin sec, jardin de zone humide, etc.