Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Extension du domaine de la crise...
Au cours de son trajet quotidien dans les embouteillages, Norbert Langlois trouve la sérénité grâce au doux son de la radio : des économistes inquiets annoncent sans cesse une catastrophe inéluctable. Ce trentenaire acquis aux lois du marché ne doute pas que, lui, directeur de Buronex, saura faire de son entreprise le fer de lance d'un marché déclinant. Si seulement il parvient à se débarrasser d'Agathe.
Une guerre d'usure s'engage entre le jeune cadre dirigeant et la secrétaire de direction qui, avec plus de vingt ans d'expérience, maîtrise à la perfection l'art de ne rien faire. Ce qui parfois aboutit à d'excellents résultats...
Une plume acérée.
Libération Un bijou d'écriture.
Pierre Cochez - La Croix L'Assassin à la pomme verte a reçu le Prix du Premier roman.
Agréable à lire, toujours bien écrit, Christophe Carlier confirme ici son talent de romancier. Il a un regard intéressant sur nos vies quotidiennes qu'il transporte dans une histoire rigolote mais pas très originale. Après son formidable premier roman, on pouvait en attendre plus mais, tel qu'il est, et malgré son titre un peu rebutant, "L'euphorie des places de marché" m'a fait passer un agréable moment, sourire aux lèvres. Qui dit mieux en ce moment de sinistrose générale ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !