Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Jésus eucharistie, quelle présomption, quelle audace que de parler de toi ! Dans les églises du monde entier, tu recueilles les confidences secrètes, les problèmes cachés, les soupirs de millions d'hommes et la joie de conversions connues de toi seul, coeur des coeurs, coeur de l'Eglise... Pardonne notre hardiesse ! Mais l'amour désire connaître pour aimer davantage. Nous ne voulons pas arriver au terme du chemin sans découvrir au moins un peu qui tu es. » Tels sont les propos de Chiara Lubich, fondatrice du mouvement des Focolari, qui ouvre cet ouvrage.
Une méditation humble et sereine guide l'auteur. A travers la vie de l'Eglise, au fil de Evangiles, en citant les Pères de l'Eglise, les saints, le concile Vatican II, elle se met au service de chacun, pour le faire entrer un peu plus, de façon douce et insistante, au coeur du mystère de l'Eucharistie.
Un ouvrage fait pour un public large, extrêmement simple et complet à la fois, utilisable aussi bien comme outil de catéchèse que comme livre de méditation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"