Lettres de sainte Gemma Galgani Tome 2

Couverture du livre « Lettres de sainte Gemma Galgani Tome 2 » de Gemma Galgani aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Comme sa contemporaine, Thérèse de Lisieux, Gemma Galgani est une jeune sainte qui fait resplendir merveilleusement pour notre temps l'Amour de Jésus. Au seuil du troisième millénaire, sainte Gemma rappelle au monde que son salut lui vient de la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Car ce qui est folie de Dieu est plus sage que les hommes. Au sommaire : Autobiographie, Journal de Gemma du 14 juillet au 3 septembre 1900, Ecrits divers, Extases (141). Volume relié sous couverture plastifiée.Impression sur papier bible.