Lettres à Dolly

Couverture du livre « Lettres à Dolly » de Yael Hassan aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203093676

Six mois séparent nous séparent encore, Dolly. C'est long, je le sais. Mais nous en viendrons à bout, tu verras. Je t'écrirai le plus souvent possible et te raconterai tout, tout, tout, comme avant.Dolly, la grand-mère chérie de Rébecca, est retenue au loin, pour 180 jours exactement. Et si la famille refuse de parler de ce qui s'est passé, Rébecca décide, elle, de communiquer coûte que coûte avec Dolly. À travers ses lettres, elle lui fait tout partager:ses joies, ses amours, ses colères...Lorsqu'un drame familial devient l'occasion de s'exprimer, réfléchir et grandir.

• Avec « Momo, petit prince des bleuets », « De l’autre côté du mur » et « Quand Anna riait » Yael Hassan m’avait habitué à de belles histoires.

Pas de chance, j’ai été déçue par celle-ci que j’ai trouvé relativement plate et sans saveur. Finalement la seule chose qu’on souhaite savoir c’est pourquoi la grand-mère se retrouve en prison. Chose que l’on apprend bien sûr qu’à la dernière page.
    En bref passez votre chemin