Lettre ouverte à ma mère

Couverture du livre « Lettre ouverte à ma mère » de Carol-Anne Cousin aux éditions Societe Des Ecrivains

Mariée, mère de cinq enfants, Carol-Anne COUSIN est née en 1970. Ce roman est son premier ouvrage publié. La vie avait pourtant bien commencé, mais le destin s'en est mêlé. C'est avec des mots simples et vrais que l'auteur nous raconte ses calvaires d'enfance à travers la violence de son beau-père, le vice de son père adoptif, la souffrance et la dépression de sa mère et la douleur de l'absence du père biologique. Un récit court, mais poignant et émouvant.