Lettre à un dépressif ; groupes de prières 3

Couverture du livre « Lettre à un dépressif ; groupes de prières 3 » de Jackie Desbois aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Votre lettre, si courageuse, m'a profondément émue car vous osez me dire les pensées, désespérantes qui habitent votre coeur (.

) Vous osez me dire les doutes de tout et de tous qui vous ont entraîné(e) à perdre la relation avec les autres (. ) Vous répondre est difficile, et pourtant je laisse jaillir de moi cette lettre (. ) Je vais essayer de vous indiquer un chemin, une route possible pour sortir dehors, à l'air libre. à la lumière. Par cette " lettre ", Jackie Desbois vient rejoindre la souffrance de tant d'hommes et de femmes désemparés face à eux-mêmes et à la vie.
Elle leur livre des conseils précieux et concrets. Ce traité peut aussi aider ceux et celles qui désirent se rendre présents à ce genre de souffrances.