Lettre à mon père : les fleurs de mon âme

Couverture du livre « Lettre à mon père : les fleurs de mon âme » de Fabienne Maurer aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

« Guérir..! Vaste mot... Quel sens donner à ce mot dans ce monde ? Comment y parvenir ? Comment faire comprendre qu'il est possible de s'en sortir malgré un passé ou un présent très ou trop difficiles à supporter ? Le corps a ses mémoires ! Le corps est une mémoire ! Comment libérer cette partie blessée du corps, de l'âme ou de la conscience ?
Ces quelques lignes inspirées, écrites à mon père, pour annihiler ou essayer d'atténuer mes peines et souffrances, sont un retour aux sources et ont une très grande résonance en moi. Je sais que depuis toute petite, je suis autre. Le contact avec une autre réalité, les expériences avec le Divin, et surtout cette aptitude à ressentir, cette qualité extrasensorielle, m'auront finalement aidée à aller de l'avant.
Écrire pour dévoiler le feu de mes pensées, écrire pour pouvoir répondre aux questions auxquelles mon père me soumettait sans que je n'aie eu le temps de lui répondre ! Écrire encore pour faire comprendre que l'autre côté de la rive existe, et ne plus taire ce qui m'est arrivé en contrepartie de la noirceur de mon existence...»