L'être de lumière

Couverture du livre « L'être de lumière » de Maeva Ghiazza aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

ÿþC'est terrible ! La Relique de Dieu... elle a été volée ! Mais le pire dans cette histoire étonnante, c'est que moi le demi-ange, l'être de lumière Noahiel Pratt, fils de l'Archange Michaël et d'une humaine, sois accusé du vol.
Le jour même de mon anniversaire qui aurait dû être lumineux,... Voir plus

Le jour même de mon anniversaire qui aurait dû être lumineux, mais qui s'est transformé en véritable cauchemar !
Toutefois, comment suis-je supposé prouver mon innocence ? Alors que mon rêve le plus cher est de marcher sur les traces de mon père ?...