L'étrange libido de Cupidon Ballaud

Couverture du livre « L'étrange libido de Cupidon Ballaud » de Francoise Delmon et Melissa Belmonte aux éditions Presses Litteraires

Panique dans le cabinet du docteur Adémard Epidémius " Le brave Adémard semblait perdu et dévisageait son patient. Les bras lui en étaient tombés le long du corps en signe de stupéfaction et d'impuissance.

- Je ne sais que dire. C'est la première fois que je vois une chose pareille ! " Il faudra que je fasse un rapport à l'ordre des médecins des cinq contés " pensa-t-il en lui-même. Apparemment, cher ami, heu... votre coeur vous boude... il vous tourne le dos ! L'auriez-vous... malmené ? Maltraité ?
- Ben ! Quelle curieuse question !!! Peut-être bien que oui. Parfois, enfin... qu'entendez-vous au juste par " maltraité " ?
- Auriez-vous aimé à contrecoeur ? Auriez-vous convolé par intérêt ? Par raison ?
- Humm ! Cupidon, les sourcils froncés et les yeux rivés au plafond, réfléchissait, de plus en plus perplexe. Mouui, certes, cela est possible, comme tout le monde...
- Dites-moi, monsieur Ballaud, auriez-vous des problèmes d'érection ?
- Non ! Pas vraiment. Mais... je dois avouer... que je me sens moins d'appétit pour la chose. "