L'étrange destin de Jehan ; intégrale

Couverture du livre « L'étrange destin de Jehan ; intégrale » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Christiane CORAZZI et Livio Informatique vous proposent un intégral qui réunit "L'étrange destin de Jehan", "Sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle" et "Le portrait d'Isabeau".

Tome 1 : Comme chaque jour depuis un an Jehan amusait le bon peuple de Paris sur le Parvis de la cathédrale Notre- Dame dont la construction était quasiment achevée.

Tome 2 : Paul vivait depuis quatre ans à l'abbaye d'Hautecombes auprès de son cousin, le frère Albéric.
Tome 3 : Paul et Isabeau vivaient depuis cinq ans au château de Roquebrune une vie paisible. Trop paisible au gré de Paul...