L'étinceleur Tome 1.1 : Maëna et la naisance du mal

Couverture du livre « L'étinceleur Tome 1.1 : Maëna et la naisance du mal » de Mathieu Videcoq aux éditions Editions Thot

J'ai vogué parmi les légendes. Horizon plat et ciel étoilé. Coupable de ce qui ne peut être pardonné, je me suis imposée l'exil pour retrouver un sens à mon existence. L'Architecte m'a confié une mission aussi improbable que vitale pour le Cercle, mais je me refuse à faire appel au Puits-de-pouvoir qui sommeille en moi.

J'ai survécu aux prédateurs des mers, au bâtisseur et à la valkyrie. Je me nommais Maëna, j'étais une lémurienne et magicienne de talent.