L'étinceleur Tome 1 ; la ligue des ombres

Couverture du livre « L'étinceleur Tome 1 ; la ligue des ombres » de Mathieu Videcoq aux éditions Editions Thot

Je menais une vie simple, sans mésaventure, parfaite pour un fils de forgeron habitant un village du nord de l'Empire. Puis j'ai secouru cette louve géante livrée à son sort. Depuis, nos esprits sont liés, nous ne faisons qu'un.

J'ignorais alors que le Grand Guide dévasterait mon village... Voir plus

J'ignorais alors que le Grand Guide dévasterait mon village natal pour nous retrouver. Contraint à la fuite, j'ai parcouru un monde qui m'était totalement inconnu. Un monde de magie, de djinns, et de civilisations oubliées.

Désormais, mon coeur réclame vengeance. Le Grand Guide et ses valkyries ne m'effraient pas, ils ne m'effraient plus.

Je suis Valérian, je suis l'Étinceleur.