L'ete de l'oubli

Couverture du livre « L'ete de l'oubli » de Morrisson Crysse aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Roman«Je ne connais pas cet homme, je ne connais pas l'enfant, et j'ignore combien de temps il me faudra avant de comprendre pourquoi je suis prise au piège dans cette maison.»L'homme est son mari, l'enfant, sa fille, et cette existence lisse et retirée, la vie qu'elle a choisie. On dirait un complot, les médecins parlent d'amnésie post-traumatique. Tout ce dont Kirsty se souvient, c'est qu'après les examens de juin, elle est allée au festival de pop de Glastonbury avec Debs, Miles et Paul, ses copains de fac. C'était il y a neuf ans, neuf ans qui auraient transformé Kirsty la passionnée en Kirsten Villiers, la femme rangée dont on voudrait lui faire endosser la morne existence. L'idée est aussi insupportable qu'inexplicable : qu'a-t-il pu arriver pour qu'elle renonce ainsi à ses projets, ses rêves, ses amis oe De quels terrifiants secrets la protège l'amnésie qui la coupe du monde ?