L'essentiel de l'actualité juridique ; panorama 2018

Couverture du livre « L'essentiel de l'actualité juridique ; panorama 2018 » de  aux éditions Legitech
  • Editeur : Legitech
  • EAN : 9782919782154

Afin de vous accompagner au mieux dans votre pratique professionnelle, découvrez cet ouvrage qui rassemble l'essentiel de l'actualité juridique en matière IP-IT, droit social, droit fiscal et droit des sociétés.

L'équipe de Legitech a sélectionné pour vous plusieurs articles de doctrine parus dans notre base de données LexNow et dans nos nouvelles revues juridiques comme la Revue Pratique de Droit des Affaires, la Revue Pratique de Droit Social et la Revue de Droit Fiscal.