L'esprit m'a tout pris - religion et menage

Couverture du livre « L'esprit m'a tout pris - religion et menage » de Brillant Asseko R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414511921

Martin, brillant conseiller au ministère des affaires étrangères comptait plus de trente ans de mariage avec Lola, entrepreneure. Ils menaient une vie heureuse en tant qu'époux et chrétiens de l'Église catholique. Sur une attitude mystérieuse de leur fille Fatma, ils commencèrent à chercher la solution sous tous les cieux. Entre un entretien avec un psychologue proposé par le père et un suivi par un pasteur pentecôtiste vivement souhaité par la mère, l'enfant préféra s'en remettre à l'homme de Dieu. Cela leur valut une conversion sur proposition du pasteur. Ainsi, le mari perdit le contrôle de sa famille. Tout se décidait par le Saint-Esprit .