L'espoir de la démocratie

Couverture du livre « L'espoir de la démocratie » de Daisaku Ikeda aux éditions L'harmattan

"Quel est le message de Martin Luther King pour ceux qui veulent construire la paix à notre époque? Rejoignez Vincent Harding, ami et conseiller de Martin Luther King, et le leader d un mouvement bouddhique, Daisaku Ikeda, dans un passionnant dialogue interculturel illuminant les moments historiques du Mouvement des droits civiques aux Etats-Unis. Selon ces auteurs, les victoires du Mouvement durent celles d une conception profonde de la liberté, de l égalité et d un changement social non violent qui peut et qui devrait guider nos efforts modernes pour la démocratie. Par-dessus tout, ce livre est un message d espoir dans les capacités humaines."