Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
A la mort de son mari, la marquise de maisondieu se retrouve seule avec ses trois enfants : alix, clémence et louis-etienne.
Les affaires de la famille sont confiées au baron de grenois, le frère du marquis. ce personnage infâme se révèle être prêt à tout pour s'approprier la fortune de sa belle-soeur. les prières de clémence sont impuissantes face à son ignominie. alors alix décide de se battre, et elle se rend à la cour. parviendra-t-elle à convaincre le roi de leur venir en aide ?
Relire LE livre, celui avec lequel j'ai vraiment commencé à lire (vous en faite pas, Le Clan des 7 et Alice sont passés entre mes mains avant).
Mais celui-là avait quelque chose de particulier. Il était plus gros que tous les autres, il avait l'air bien, mais ça taille me faisait peur. grâce à ce livre, j'ai appris que l'épaisseur d'un livre n'avait aucune signification, les pages peuvent être plus épaisses, la police plus grande... J'ai appris que l'on ne devait pas se fier aux apparences d'un livre. C'était il y a 15 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !