"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un monde semblable à l'univers Marvel, les héros sont représentés par un justicier milliardaire habillé en oiseau de nuit, un surhomme venu d'un autre monde, l'ambassadrice d'une île hors du temps, l'homme le plus rapide du monde... Ils forment L'Escadron Suprême d'Amérique et ils ont échoué dans leur mission ! Possédés par un extraterrestre, ils ont mis le monde à genoux avant de le sauver. Aujourd'hui, ils veulent faire de l'Amérique une véritable utopie, et cela est peut-être leur plus terrible erreur !
Reflets à peine voilés de la Ligue de Justice de la Distinguée Concurrence, Hyperion, Power Princess, Nighthawk et les autres sont les héros d'une des plus mémorables maxi-séries jamais publiées par Marvel. Dans la lignée de Watchmen et bien avant Authority, ces héros fragiles et loin d'être infaillibles, décident de sauver le monde en en prenant le contrôle. Cette saga qui a révolutionné les comics dans les années 80, est proposée ici avec un long épisode épilogue et un récit lié à Captain America, jamais publiés en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !