Les yeux sauvages

Couverture du livre « Les yeux sauvages » de Jo Aitnanu aux éditions L'harmattan

L'expérimentation de cette écriture ordinaire s'intitulant Les yeux sauvages est le fruit de ma propre expérience parisienne ; pour la plupart des sujets traités dans ce domaine qui est le " Constructivisme ". Cet existentialisme passe en revue soit des moments uniques d'histoire de vie, soit des moments particuliers de tranches de vie pour la plupart des textes écrits. Ces textes-ci datent de 1996 jusqu'à 2003. Les yeux sauvages sont le résultat d'une Révolte contre toutes valeurs conformistes établies, c'est-à-dire, que ces pensées poétiques, philosophiques, anthropologiques donnent comme précepte une littérature Anarchiste individualiste et Libertaire.