Les Yeux bleus de la coquille Saint-Jacques

Couverture du livre « Les Yeux bleus de la coquille Saint-Jacques » de Arnaud Lalanne aux éditions Publishroom Factory

« La légende raconte que si tu accomplis ton pèlerinage avec le Coeur, alors celui-ci t'apportera ce dont tu as besoin ! »

Après une année de voyages autour du monde, Arthur, un jeune Marseillais, entreprend une marche initiatique de plus d'un mois sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Lors de son arrivée à Saint-Jean-Pied-de-Port, sa rencontre avec Daniel, un pèlerin, va bouleverser son aventure, le plongeant dans les tourments de son passé. La solidarité présente sur le Chemin et le soutien d'autres pèlerins, aux récits émouvants, l'aideront à se réconcilier avec la vie.

Tout au long du roman, Arthur nous guidera à la découverte de l'Histoire et des paysages du Camino Francés, dans le nord de l'Espagne. Mais accomplira-t-il son pèlerinage avec le Coeur ?