Les vraies recettes de l'amitié ; entre gâteaux, fourneaux et psycho

Couverture du livre « Les vraies recettes de l'amitié ; entre gâteaux, fourneaux et psycho » de Valerie Robert aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un vrai livre sur l'amitié, qui nourrit et régale ! Car que serions-nous sans nos copines ? Des pauvres âmes en peine, des femmes esseulées, des petites choses sans rires et sans fous rires ! Mais au fond, existe-t-il une seule forme d'amitié ? Est-ce que nous ne sommes pas toutes entourées de différentes sortes d'amies ? A travers 10 portraits (copine-maman, copine-enfant, copine-fusionnelle... ), Valérie Robert passe à la moulinette toutes les facettes des amies-pour-la-vie. Avec un ton drôle et décalé, des analogies avec la cuisine (vive facecook !), elle amène à réfléchir, s'étonner, comprendre que l'amitié est un plat qui se mange chaud ! Et pour chaque partie, les copines livrent leurs recettes, à l'image de leur personnalité ! Un livre à dévorer !