Les voiles du jour

Couverture du livre « Les voiles du jour » de Patrick Durantou aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

A travers ce receuil lyrique ,l'auteur nous entraine dans les voies poétiques des plus imperceptibles ,jusqu'au plus universel du vécu comme de l'expression des modes et de l'essence de leur compréhension.Ces"Voiles du jour"sont,peut-etre ,ceux dissimulés que nous cotoyons ou entrevoyons et que l'auteur subsume par une métaphore sans-doute latente dans leur nom.Il convient de considérer cet ouvrage inédit comme une des oeuvres de l'ensemble de celles du poète le plus lyrique.