Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
1979. Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture en Californie.
Au Texas, chez sa grand-mère Emma, elle fait la connaissance de deux garçons, John et Trey. Ceux-ci sont aussi orphelins et décident de la protéger. Ils formeront un trio remarquable, elle la plus belle fille de la région, eux des champions de football américain adulés par la petite ville du Texas. En grandissant, ils nourrissent le projet de partir tous les trois à l'université. Mais une blague idiote vire à la tragédie à la veille d'un match. Le trio va se déchirer, d'autant plus que l'amour s'en mêle et les trois inséparables vont devoir apprendre à vivre chacun de leur côté. Mais le passé est-il éteint pour toujours ?
Une histoire d'amitié et de triangle amoureux pleine de suspense et de rebondissements, une saga émouvante et habilement menée, signée par Leila Meacham.
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/08/les-virevoltants-de-leila-meacham.html
beaucoup de moments poignants, de colère, de secrets avec un enchaînement d'événements qui font que les pages se tournent rapidement et ça en devient très addictif.
À travers Les virevoltants, l'auteure aborde plusieurs thèmes tels que l'amitié, la perte, la culpabilité, la possibilité de rédemption... C'est une histoire d'amour, de trahison, de bon ou mauvais choix que les protagonistes vont faire tout au long de leur vie pour les amener là où ils n'auraient peut-être jamais pensé arriver. L'auteure nous plonge dans le récit de leur vie dès l'âge de 11 ans. On découvre chaque personnalité, on les voit évoluer et on s'attache à chacun malgré leurs défauts et leurs erreurs. On oscille entre la romance et une intrigue policière où les événements...
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/06/les-virevoltants.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !