Les Verites Artificielles

Couverture du livre « Les Verites Artificielles » de Archier Georges aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le Docteur Archier, foncièrement pragmatique, a mené une carrière atypique qui lui a ouvert des horizons sur l'homme et tout particulièrement sur les entreprises et les sociétés humaines qui semblent bien s'élever en parallèle à trois niveaux successifs d'efficacité économique et de progrès... Voir plus

Le Docteur Archier, foncièrement pragmatique, a mené une carrière atypique qui lui a ouvert des horizons sur l'homme et tout particulièrement sur les entreprises et les sociétés humaines qui semblent bien s'élever en parallèle à trois niveaux successifs d'efficacité économique et de progrès social.

L'évolution générale est due aux hommes de pouvoir et à l'infinie variété des vérités qu'ils répandent pour répondre à des questions, pour informer et instruire, mais hélas, quelquefois pour manipuler les foules.

Des vérités très diverses par leurs origines et par des intentions dissimulées peuvent conduire à des affrontements graves. Tel est le cas, par exemple, des vérités traitant de la vie et de sa reproduction.

Beaucoup de Français aujourd'hui s'inquiètent de leur avenir, car notre pays semble bien ne pas avoir atteint le troisième niveau d'efficacité. face aux grandes réussites étrangères qui se multiplient dans la mondialisation incontournable.

Georges Archier essaie d'éclairer la stratégie des réformes vitales et urgentes pour atteindre le fameux troisième niveau d'efficacité, garant de notre avenir et de celui de nos enfants.