Les utop' jeunesse (édition 2020)

Couverture du livre « Les utop' jeunesse (édition 2020) » de  aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Traces. Vestiges, empreintes, marques, stigmates. Autant de signes qui restituent des morceaux de ce qui a été, comme un témoignage du temps qui passe et des conséquences de nos actions. Olivier Gechter, Ophélie Bruneau, Mel Andoryss et Nathael Hansen interprètent ces pistes dans des nouvelles très différentes qui vous embarquent au fond des abysses comme au sommet des airs.