Les truands dans nos murs !

Couverture du livre « Les truands dans nos murs ! » de Anthony Lenton aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070485673

Le petit train-train quotidien? Les rapports qu'on tape, les vols à l'étalage, les filatures qui ne servent à rien, les baby-sitters qui fauchent la monnaie dans les tiroirs, les minables voleurs de postes de télé? Pas plus? Si. Dans cette grande ville du Nord, il y a aussi du sang qui coule, de la drogue qu'on fourgue, des mères de famille qu'on terrorise, et des assassins demi-fous. Croyez-moi, les flics ont de quoi s'occuper.