Les Trotte-Menu Tome 1 : la guerre des Trotte-Menu

Couverture du livre « Les Trotte-Menu Tome 1 : la guerre des Trotte-Menu » de Daniel Cario et Daniel Goiset aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Des trolls...

Des trolls...

Malgré leur laideur, on pourrait les penser de la même race que nous, mais leur cerveau est tout le contraire du nôtre. Si nous avons été conçus pour prodiguer le bien, eux, ils semblent avoir été mis en ce monde pour propoager le mal. Ils sont méchants au point de ne pas se supporter entre eux.

La guerre fait rage entre Trotte-Menu korrigans et Trolls du Nord. Entre ces deux clans du minuscule peuple de l'herbe, souterrain et légendaire, se déroulent des luttes dignes pourtant des géants. Sans oublier l'amour qui va naître au coeur d'un vaillant Korrigan et de l'élue de son coeur, Troll de son état