Les trois cosmonautes

Couverture du livre « Les trois cosmonautes » de Umberto Eco et Eugenio Carmi aux éditions Grasset Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une chouette histoire sur le thème de la différence et l'acceptation des autres.

Trois cosmonautes embarquent en direction de la planète Mars.

Trois cosmonautes embarquent en direction de la planète Mars.
    L'entente n'est pas des meilleures... L'un n'aime pas l'autre, qui, lui même ne l'aime pas non plus, quant au troisième, celui-ci se méfie des deux autres... Mais lorsqu'en plus ils font connaissance avec un Martien, le rejet est total !

" Ils avaient compris que sur la Terre comme sur les autres planètes chaque être est différent des autres. Il suffit d'arriver à se comprendre."