Les trésors de mon jardin

Couverture du livre « Les trésors de mon jardin » de Benjamin Zephaniah et Nila Aye aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Le monde qui t'entoure est rempli de merveilles, et si tu le regardais de plus près ? Découvre dans cet album coloré la cachette des hérissons, des grenouilles et de tous leurs voisins qui vivent dans chaque recoin du jardin !
Les illustrations chatoyantes de Nila Aye accompagnent le texte... Voir plus

Les illustrations chatoyantes de Nila Aye accompagnent le texte plein de poésie de Benjamin Zephaniah.

• Ce petit garçon possède un bien précieux : un jardin qui pullule de divers animaux. Des grands, des plus petits..
    Un ode aux jardins, à la faune et la flore d'une manière poétique..
    Les illustrations sont rondes, douces, poétiques et très colorées en totale adéquation avec le texte

Un ode aux jardins, à la faune et la flore d'une manière poétique..