"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les Sixtes, peuple nomade aux moeurs rudes, ont quitté les steppes du Nord. Ils avancent vers les rives du Grand Fleuve et s'emparent de la capitale. Le royaume sombre dans le chaos. Son peuple est sur les routes.
Esteban Villano est un noble exilé de la Cour. Il commande une forteresse perdue dans les redoutable Montagnes Noires. Pour sauver son monde en déroute, il rejoint l'Ordre de Malatar, ordre militaire et religieux qui paraît être le seul repère dans la tempête. L'officier du roi se lance dans une guerre où se joue la survie de la civilisation. Mais Esteban découvre aussi que pour gagner la guerre, la force pure ne suffit pas.
En dépit des siens et de ses propres préjugés, il doit se résoudre à pactiser avec l'ennemi d'hier, le comprendre, et aimer cette princesse qui lui apporte l'amour et le renfort des armes.
De l'Heroic Fantasy sans intervention de la magie, pour vous plonger dans un univers médiéval de chair et de sang! Plus une réflexion sur le rapport à l'autre.
Une grande réussite!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !