Les temps des monalges

Couverture du livre « Les temps des monalges » de Ludmilla Belin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le troisième livre Les Temps des Monalges s'écrit donc avec la main du médium Virginie afin de transcrire mes mots, moi, Dieu des Monalges. J'explique bien aux humains la venue sur la Terre et la rédemption, voir même le rachat des actes horribles des purgatoires de mon fils, Jésus. La Vierge Marie raconte quant à elle son désir de libérer les âmes qui sont esclaves de leurs vies antérieures et des karmas trop rudes !
La suite de la vie des Saints des Monalges est bien calme loin des criminels et des sérials-killers, en particulier, qui commettent des horreurs ! Là-dessus, la guerre est bien déclarée aux sérials-killers et le commissariat de Vezeule, petite ville de la campagne située en Haute-Saône, a fort à faire entre la médium et son livre, et la liste des crimes à son actif ! »