Les tempêtes de l'âme

Couverture du livre « Les tempêtes de l'âme » de Laure Nogales aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aux murmures des grands vents Aux pâleurs de nos tourments Dans de bien sombres abîmes Dans des mots qui cherchent leur rime L'esquisse d'un amour érudit Aux lignes courbes de nos non-dits Au visage poupin de la plus tendre vérité Aux mains émues d'une caresse Qui vient et clôt les destinées Entre amour, passion et dépendance affective, les émotions se mêlent et s'emmêlent, nous transportant dans le tourbillon de la vie, et nous menant ainsi par grands vents et tempêtes, à chaque fois un peu plus près de nous-mêmes.